Ummu 'Abdelhayi Fondatrice
| Sujet: Les Emoticones Mar 22 Mai - 7:30 | |
| Assalamoua'leykunna wa rahmatuLLAHI wa barakatuh Au sujet des avatars animés, emoticones, lisez ceci barakALLAHU fikunna! Les émoticônes de Cheykh Zayd al Madkhali Question : Quel est le jugement sur les images (émoticônes) , qui représentent une âme sur un ordinateur, qui sont envoyées entre les frères discutant entre eux … signe de ce qu’ils veulent dire, l'image d'un homme souriant pour la situation positive et l’image d'un homme fâché dans la situation négative ? Réponse : Ces éléments n’ont pas d’origine dans le shar’ (la legislation).
Et aucune utilité de ces images humaines sauf en cas d’extrême utilité , et ceci n’est pas de l’extrême utilité, ces éléments n’ont pas d’origine, et si l’un ou l’autre ont besoin d’une affaire , alors il doivent se parler avec le moyen d’intersection , quant aux expressions , expressions d’accord et les expression d’énervement (les émiticônes)... ceci n’est pas du minhaj des gens de la sounnah et de consensus, Oui. La source : le site sahab salafiya Traduit par l'équipe d'assounnah www.assounnah.com | |
|
Umm Sulayman Super Active MachaALLAH !
Nombre de messages : 295 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste par ALLAH (soubhannahou wa taala) que je suis bien une soeur Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Emoticones Mer 6 Juin - 13:49 | |
| as salam alaykoum
très bon de le rappeller!! qu'Allah t'en récompense oukhti amine
as salam alayki | |
|
Oum Anas Administratrice
Nombre de messages : 1499 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste etre une soeur devant Allah azzawajal. Date d'inscription : 10/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Emoticones | |
| |
|