| Vos attestations | |
|
+147oumabdillah_3 oumseifeddine umtassnim **S.OUM ABDALLAH** Oum Zoubaire ouminesr oumtaymiya oum ilyes(halima) Oum_Ibrahim91 oum abdALLAH-abdarahman ambrine dalila maryam oum salmane Umm_'Ali ummuismahan omouabdillah soraya ummuamina Oum Safiyya Oum AbdiLLah al Djazairia bintLakhdar mouslima621 Umm_Saffya_Salafiyaa Al Muhaditha Equipe Al Mutaqiyate alima oum-sheima oum abdelhaqq oum_abderrahmane oum_abillah oum abdelwaheb oumrokia Okht Houda oum-abd-allah ouminaya oum chayma OumSalmane59 chahinez86 oum-mahdy oumhoudeifa OUM KHATTAB oum_tasnim oumtalat um kulthum Salafiya umm-ibrahim oum 'othmane oum amine ummu mohammed titisse86 MouslimaBxl **Oum Imran** Ummu 'Abderahman nourolhouda oum-titouch oum_amatillah sofiads oumassya oumadamsarra khadija20 oum fatima Ummu Abdul Quddus ummu Yacin oum abdirrahman oum-nour oum-abderrahmane karima sabriya oum-bilal oumshaima oumfatima *Ummu_SouLaYmaNe* AmatuLLAH oum yousra oum Ahmed-Daoud Oum_Hamza oumsawssan OumSeyfoullah umm adam umm abdar-rahmanne umm achmy oumyoussef oum muslim oumaya fatima oum assia Nadia51 Oum_Aïsha umm ibrahim oumshyrine oumrayanne oum-Mohamed oum mouslim UmmSouhayl umm laïla MICHRIS oumrachida oum-adam ummu fatema umm 3imrane UMMAYMEN Oum Abdel KArim oum abd el malik salamahajer sara oum-wacim oum_soulaymann ummtariq *oumsoumayyah* safya oum_yasin oum youssouf Oum-AbdAllah Oum Ibrahim marwa leila_b14 moutazaouija Marie Sladjana um anas ummeyma umm_mohamed OUMABUBAKR joelle umm'outhman oum hamza aida yasmina nad ketsya Oum Marwane oummousouheyl Oum-Anas oum maryam dali Oum Bilal oumzyneeb safiyya um ruqaya Kawtar oum Firdaws Oum Anas Umu Nusayba umm sumeyya Oum Zayneb Al Qamariya oumMohamed oum souleymane Umm Sulayman Ummu 'Abdelhayi 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofiads Marhaban biki
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : 60 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah etre une femme Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
oum_amatillah Modératrice
Nombre de messages : 35 Attester etre une soeur devant ALLAH : oui Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 17 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
oum-titouch Marhaban biki
Nombre de messages : 11 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah ta'ala que je suis une soeur Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 17 Oct - 13:26 | |
| salam alaykoum
reglement lu et approuver et insha Allah respecter
salam alaykoum | |
|
| |
nourolhouda Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH que je suis une soeur Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: règlement approuvé et respecté INCHÂ ALLAH Mer 17 Oct - 14:42 | |
| BISMILLAH ER'RAHMANE ER'RAHIME
WA ALAYKI SSALAM WA RAHMATOU LLAH WA BARAKATOUHOU
j'espere que vous allez TOUTES bien,
j'atteste avoir lu le règlement et je l'approuve inchâ ALLAH
SSALAM ALAYKOUNNA WA RAHMATOU LLAH WA BARAKATOUHOU
Fatiha | |
|
| |
Ummu 'Abderahman Marhaban biki
Nombre de messages : 5 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste etre une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 18 Oct - 14:17 | |
| j'ai lu le reglement et je m'engage a le respecté et j'atteste devant ALLAH que je suis une soeur | |
|
| |
**Oum Imran** Marhaban biki
Nombre de messages : 9 Attester etre une soeur devant ALLAH : j' atteste devant ALLAH Ta'ala que je suis bien une soeur Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Sam 20 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
MouslimaBxl Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: réglement Sam 20 Oct - 13:27 | |
| salam wahalikoum chère soeures j' ai lu le réglement et je l'approuve Qu'Allah vous récompense pr ce travail salam wahlilkoum | |
|
| |
titisse86 Marhaban biki
Nombre de messages : 18 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH que je suis une soeur Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Sam 20 Oct - 14:35 | |
| salam 'alaykounna wa rahmatoullahi wa barakatou akhawati fillah!!! hamdoulillah j'ai lu le réglement et l'approuve!! je suis contente d'etre avec mes soeurs fillah lol!! je vous aimes fillah! bousssa salam | |
|
| |
oum-wacim Marhaban biki
Nombre de messages : 7 Attester etre une soeur devant ALLAH : atteste être une soeur devant Allah Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: réglement Sam 20 Oct - 14:36 | |
| le réglement est lu et approuvé ce réglement sera respecté inchallah | |
|
| |
ummu mohammed Je suis trop à l'aise
Nombre de messages : 104 Attester etre une soeur devant ALLAH : oui Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 21 Oct - 3:23 | |
| salam alaykom warahmato llah wabarakatoh akhawati fi llah j'ai lu le reglement et je m'engage inchae llah rahman rahim. qALLAH 3azza wa jal nous guide et nous facilite le droit chemin amine | |
|
| |
oum amine Marhaban biki
Nombre de messages : 1 Attester etre une soeur devant ALLAH : al hamdouliah Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 21 Oct - 9:54 | |
| salam alikoum wa ramatouh allahi wa barakatouh bismillah j ai lu le reglement et l approuve a bientot sur le forum inch allah salam alikoum wa ramatouh allahi wa barakatouh | |
|
| |
oum 'othmane Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste d'etre une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
umm-ibrahim Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste par ALLAH que je suis une soeur Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 22 Oct - 5:33 | |
| salam alaykoum
lu et approuvé | |
|
| |
Salafiya Marhaban biki
Nombre de messages : 8 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant Allah que je suis une soeur Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
um kulthum Marhaban biki
Nombre de messages : 7 Localisation : Lille Attester etre une soeur devant ALLAH : Par Allah je suis une soeur Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 24 Oct - 4:29 | |
| lu et approuvé (elle est où la petite case pour la signature (?)))) hayakunnaLlah wa ssalam Edit Modération : dans ton profil oukhty !baraka Llahu fiki !!
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
ummu mohammed Je suis trop à l'aise
Nombre de messages : 104 Attester etre une soeur devant ALLAH : oui Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 24 Oct - 11:47 | |
| salam alatykonna warahmato llah wabarakatoh baraka llah fiki okhti et qAllah Al'aliy Alqadir te recompense lkheir pr tes efforts machae llah.amine j'ai lu le reglement et je le respecterai inchae llah rahman rahim. | |
|
| |
oumtalat Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : qu'allah m'en soit temoin Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: lecture du reglement Jeu 25 Oct - 3:20 | |
| salem alaykum lu et approuver incha'allah | |
|
| |
oum_tasnim Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : Je jure par allah ta'ala d'être une soeur Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Ven 26 Oct - 4:57 | |
| السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Règlement lu et approuvé. | |
|
| |
OUM KHATTAB Je m'habitue
Nombre de messages : 43 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste par Allah etre une soeur Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Sam 27 Oct - 11:45 | |
| SalamAlaykoum
lu et approuvé insha'Allah | |
|
| |
oumhoudeifa Marhaban biki
Nombre de messages : 17 Attester etre une soeur devant ALLAH : ALLAH EST TEMOIN QUE JE SUIS UNE SOEUR Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
oum-mahdy Marhaban biki
Nombre de messages : 12 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant allah que je suis une soeur Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 28 Oct - 9:19 | |
| asalamu alaykoum wr wb !
japprouve le reglement!
a biento inshallah
asalamu alaykum wr wb! | |
|
| |
chahinez86 Marhaban biki
Nombre de messages : 4 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH swt que je suis une soeur Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 28 Oct - 10:19 | |
| Assalam alaykounna akhawaty fiLlah
je m'excuse de ne pas avoir fait ça plus tot, le reglement est lu et approuvé inchaAllah.
wassalam alaykounna | |
|
| |
OumSalmane59 Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : je jures par Allah que je suis une soeur Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: réglement Dim 28 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
oum chayma Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : jAtteste etre une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
ouminaya Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : jatteste devant Allah que je suis une soeur Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos attestations | |
| |
|
| |
| Vos attestations | |
|