| Vos attestations | |
|
+147oumabdillah_3 oumseifeddine umtassnim **S.OUM ABDALLAH** Oum Zoubaire ouminesr oumtaymiya oum ilyes(halima) Oum_Ibrahim91 oum abdALLAH-abdarahman ambrine dalila maryam oum salmane Umm_'Ali ummuismahan omouabdillah soraya ummuamina Oum Safiyya Oum AbdiLLah al Djazairia bintLakhdar mouslima621 Umm_Saffya_Salafiyaa Al Muhaditha Equipe Al Mutaqiyate alima oum-sheima oum abdelhaqq oum_abderrahmane oum_abillah oum abdelwaheb oumrokia Okht Houda oum-abd-allah ouminaya oum chayma OumSalmane59 chahinez86 oum-mahdy oumhoudeifa OUM KHATTAB oum_tasnim oumtalat um kulthum Salafiya umm-ibrahim oum 'othmane oum amine ummu mohammed titisse86 MouslimaBxl **Oum Imran** Ummu 'Abderahman nourolhouda oum-titouch oum_amatillah sofiads oumassya oumadamsarra khadija20 oum fatima Ummu Abdul Quddus ummu Yacin oum abdirrahman oum-nour oum-abderrahmane karima sabriya oum-bilal oumshaima oumfatima *Ummu_SouLaYmaNe* AmatuLLAH oum yousra oum Ahmed-Daoud Oum_Hamza oumsawssan OumSeyfoullah umm adam umm abdar-rahmanne umm achmy oumyoussef oum muslim oumaya fatima oum assia Nadia51 Oum_Aïsha umm ibrahim oumshyrine oumrayanne oum-Mohamed oum mouslim UmmSouhayl umm laïla MICHRIS oumrachida oum-adam ummu fatema umm 3imrane UMMAYMEN Oum Abdel KArim oum abd el malik salamahajer sara oum-wacim oum_soulaymann ummtariq *oumsoumayyah* safya oum_yasin oum youssouf Oum-AbdAllah Oum Ibrahim marwa leila_b14 moutazaouija Marie Sladjana um anas ummeyma umm_mohamed OUMABUBAKR joelle umm'outhman oum hamza aida yasmina nad ketsya Oum Marwane oummousouheyl Oum-Anas oum maryam dali Oum Bilal oumzyneeb safiyya um ruqaya Kawtar oum Firdaws Oum Anas Umu Nusayba umm sumeyya Oum Zayneb Al Qamariya oumMohamed oum souleymane Umm Sulayman Ummu 'Abdelhayi 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aida Je me suis insatallée
Nombre de messages : 78 Age : 46 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah et mes soeur fillah que je suisune soeur Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 2 Juil - 10:49 | |
| salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatuhu
le reglement a été lu et approuver pour ma part mes soeurs fillah je vous embrasse toutes et a bientôt inchaAllah
salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatuhu
AIDA | |
|
| |
oum hamza Marhaban biki
Nombre de messages : 1 Attester etre une soeur devant ALLAH : je suis une soeur al hamdoulillah Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 2 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
joelle umm'outhman Je me suis insatallée
Nombre de messages : 68 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant allah etre une soeur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 2 Juil - 13:45 | |
| as salamou'alaykou
réglement lu et aprouvé inchAllah | |
|
| |
OUMABUBAKR Marhaban biki
Nombre de messages : 9 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah Azzawajel que je suis une soeur Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 3 Juil - 6:42 | |
| | |
|
| |
umm_mohamed Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant Allah être une soeur Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
ummeyma Marhaban biki
Nombre de messages : 7 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant Allâh ta'ala être une soeur Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 3 Juil - 13:43 | |
| regelement lu et approuvé | |
|
| |
um anas Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : oui Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 3 Juil - 15:58 | |
| assalam 'aleycoum wa rahmatoullahi wa barakatou'
incha'allah j'ai lu le réglement et je l'appouve
wa salam 'aleycoum wa rahmatoullah wa barakatou' | |
|
| |
Sladjana Marhaban biki
Nombre de messages : 7 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah ta'ala etre 1 soeur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 4 Juil - 5:24 | |
| wa salamou alaikunna
Règlement lu, approuvé et a respecter insh'Allah
Wa salamou alaikunna | |
|
| |
Marie Marhaban biki
Nombre de messages : 4 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah etre une soeur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 4 Juil - 14:16 | |
| Salaam alaykum
j'atteste avoir lu et approuvé le reglement
Salaam wa rahmatullah | |
|
| |
moutazaouija Marhaban biki
Nombre de messages : 6 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH swt que je suis une soeur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 4 Juil - 23:36 | |
| salam,
j'atteste devant ALLAH swt que je suis une soeur et j'accepte les conditions du réglement.
salam | |
|
| |
leila_b14 Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste par ALLAH que je suis une soeur Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 5 Juil - 10:01 | |
| Salam alaikoum wa rahmatuala wa barakatouh J'atteste devant Allah'aza wa jal d'etre une soeur et j'accepte le réglement et cesles conditions,elles seront respecter. Salam alaikoum | |
|
| |
marwa Je me suis insatallée
Nombre de messages : 81 Age : 40 Attester etre une soeur devant ALLAH : wAllah Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 5 Juil - 15:04 | |
| salam alikoum j'atteste devant Allah (le trés haut ) étre une soeur et acepte le réglemant
salam alikoum | |
|
| |
Oum Ibrahim Je m'habitue
Nombre de messages : 25 Localisation : 69 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste être une soeur devant ALLAH ta'ala Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Ven 6 Juil - 5:23 | |
| as salam aleykoum
Lu et approuvé,
as salam aleykoum | |
|
| |
oumzyneeb Modératrice
Nombre de messages : 412 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH SUBHANA WA TAHLA etre une soeur Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Ven 6 Juil - 10:54 | |
| OUKHTY marwa je viens de voir ton image subhanALLAH le rappel!!!!ou fuir?????????????????????????? | |
|
| |
Oum-AbdAllah Marhaban biki
Nombre de messages : 5 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste être une femme devant ALLAH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Ven 6 Juil - 12:43 | |
| Salam ahlikoum wa rahmatallahi ta'ala wa barakatou.
J'atteste être une femme devant Allah swt et j'accepte le réglement du forum.
Salam ahlikoum wa rahmatallahi ta'ala wa barakatou.
Modération oukhty pourrais tu changer ton avatar cf reglment | |
|
| |
oum youssouf Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste etre une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: bismillahi arahman arahim Lun 9 Juil - 4:14 | |
| salam alaykoum, lu et approuvé | |
|
| |
oum_yasin Marhaban biki
Nombre de messages : 1 Attester etre une soeur devant ALLAH : wallah Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 12 Juil - 15:34 | |
| assalamou alaikoum lu et approuvé du reglement inshallah je respecterais bi idhnillah salam alaikoum | |
|
| |
safya Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : oui je le jure Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 12 Juil - 15:52 | |
| salam j'apouve modération:salam alayki oukhti fillah pourrais tu mine fadlek revoir ton message,car il n'est pas tres correcte barakallahou fiki oukhti fillah.Exemple:Salam alaykoum.Règlement lue et approuvé.barakallahou fiki.
| |
|
| |
*oumsoumayyah* Marhaban biki
Nombre de messages : 5 Attester etre une soeur devant ALLAH : je jure devant allah etre une soeur Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Ven 13 Juil - 4:06 | |
| AsSalam Alaykum wa RahmatuLah wa Barakatuh
Réglement lu et approuve et insha'Allah respecté!!
Boussass | |
|
| |
ummtariq Je m'habitue
Nombre de messages : 42 Localisation : Ile de la reunion Attester etre une soeur devant ALLAH : oui Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Ven 13 Juil - 5:46 | |
| ASSALAMOUALAIKOUM,j atteste etre une femme et j accepte le reglement du forum.ASSALAMOUALAIKOUM.umm tariq | |
|
| |
oum_soulaymann Marhaban biki
Nombre de messages : 15 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH Ta'ala d'être une soeur fILLAH Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Sam 14 Juil - 9:04 | |
| | |
|
| |
oum-wacim Marhaban biki
Nombre de messages : 7 Attester etre une soeur devant ALLAH : atteste être une soeur devant Allah Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
sara Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant Allah soubhanou wa ta'ala, que je suis bien une soeur. Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
salamahajer Marhaban biki
Nombre de messages : 9 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah être une femme Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 16 Juil - 3:14 | |
| le réglement du forum est lu et approuvé insha'Allah boussa akhwati filllah | |
|
| |
oum abd el malik Marhaban biki
Nombre de messages : 13 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste au nom d'allah azzawajal etre une soeur alhamdulillah Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 17 Juil - 5:30 | |
| wa'aleykounna salam wa rahmatuLLAH wa barakatuh'
assalamou'aleykounna wa rahmatuLLAH wa barakatuh'
Réglement lu et approuvé et inshaallah respecté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos attestations | |
| |
|
| |
| Vos attestations | |