| Vos attestations | |
|
+147oumabdillah_3 oumseifeddine umtassnim **S.OUM ABDALLAH** Oum Zoubaire ouminesr oumtaymiya oum ilyes(halima) Oum_Ibrahim91 oum abdALLAH-abdarahman ambrine dalila maryam oum salmane Umm_'Ali ummuismahan omouabdillah soraya ummuamina Oum Safiyya Oum AbdiLLah al Djazairia bintLakhdar mouslima621 Umm_Saffya_Salafiyaa Al Muhaditha Equipe Al Mutaqiyate alima oum-sheima oum abdelhaqq oum_abderrahmane oum_abillah oum abdelwaheb oumrokia Okht Houda oum-abd-allah ouminaya oum chayma OumSalmane59 chahinez86 oum-mahdy oumhoudeifa OUM KHATTAB oum_tasnim oumtalat um kulthum Salafiya umm-ibrahim oum 'othmane oum amine ummu mohammed titisse86 MouslimaBxl **Oum Imran** Ummu 'Abderahman nourolhouda oum-titouch oum_amatillah sofiads oumassya oumadamsarra khadija20 oum fatima Ummu Abdul Quddus ummu Yacin oum abdirrahman oum-nour oum-abderrahmane karima sabriya oum-bilal oumshaima oumfatima *Ummu_SouLaYmaNe* AmatuLLAH oum yousra oum Ahmed-Daoud Oum_Hamza oumsawssan OumSeyfoullah umm adam umm abdar-rahmanne umm achmy oumyoussef oum muslim oumaya fatima oum assia Nadia51 Oum_Aïsha umm ibrahim oumshyrine oumrayanne oum-Mohamed oum mouslim UmmSouhayl umm laïla MICHRIS oumrachida oum-adam ummu fatema umm 3imrane UMMAYMEN Oum Abdel KArim oum abd el malik salamahajer sara oum-wacim oum_soulaymann ummtariq *oumsoumayyah* safya oum_yasin oum youssouf Oum-AbdAllah Oum Ibrahim marwa leila_b14 moutazaouija Marie Sladjana um anas ummeyma umm_mohamed OUMABUBAKR joelle umm'outhman oum hamza aida yasmina nad ketsya Oum Marwane oummousouheyl Oum-Anas oum maryam dali Oum Bilal oumzyneeb safiyya um ruqaya Kawtar oum Firdaws Oum Anas Umu Nusayba umm sumeyya Oum Zayneb Al Qamariya oumMohamed oum souleymane Umm Sulayman Ummu 'Abdelhayi 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oum-abd-allah Je me suis insatallée
Nombre de messages : 57 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH que je suis une soeur Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Okht Houda Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant Allah ta'ala etre une femme Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: bismillah Lun 29 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
salamahajer Marhaban biki
Nombre de messages : 9 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah être une femme Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: reglement Lun 29 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
oumrokia Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste être une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 29 Oct - 7:24 | |
| J'atteste devant ALLAH que je suis une soeur, el hamdoullillah, Lu et approuvé Oum Roukia | |
|
| |
oumrokia Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste être une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 29 Oct - 7:27 | |
| Pour la présentation, musulmane de 38 ans et mère d'une petite fille de 4 ans et demi, inchallah, je projette de faire ma hijra. J'aimerai connaitre votre expérience de la hijra et spécialement au maroc. J'attends vos messages. Barakallahoufikoum. A bientot, inchallah, Oukhti fillah, Modération:Salam alayki oukhti fillah,cette rubrique est pour l'attestation,pour la présentation bi idnillah c'est ici: https://al-mutaqiyate.1fr1.net/presentations-des-membres-f18/ | |
|
| |
oum abdelwaheb Marhaban biki
Nombre de messages : 16 Attester etre une soeur devant ALLAH : je jure devant ALLAH azzawajel etre une soeur! Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
oum_abillah Je me suis insatallée
Nombre de messages : 80 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devan allah swt que je suis une femme Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
oum_abderrahmane Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: [size=24]Salam alaykonna[/size] Jeu 1 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
safiyya um ruqaya Administratrice
Nombre de messages : 1015 Localisation : 94 Attester etre une soeur devant ALLAH : j atteste être une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
oum abdelhaqq Marhaban biki
Nombre de messages : 4 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah que je suis une soeur fiLlah Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
oum-sheima Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH que je suis une soeur Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: ATTESTATION Sam 3 Nov - 4:50 | |
| | |
|
| |
alima Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : je jure d'etre une soeur par allah Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Sam 3 Nov - 10:00 | |
| asalamou alaikoum,le réglement et lu et approuvé | |
|
| |
Equipe Al Mutaqiyate Equipe du forum
Nombre de messages : 5 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste par ALLAH que je suis bien une soeur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 4 Nov - 12:22 | |
| - MouslimaBxl a écrit:
- salam wahalikoum chère soeures
j' ai lu le réglement et je l'approuve Qu'Allah vous récompense pr ce travail salam wahlilkoum | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste par ALLAH que je suis bien une soeur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 4 Nov - 12:22 | |
| Wa'leyki assalam wa rahmatuLLAHI
Amine barakALLAHU fiki
Assalamua'leyki | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 4 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Al Muhaditha Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : WALLAH JE SUIS UNE SOEUR Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 5 Nov - 10:29 | |
| Salam3alaykounna,
Lu et approuvé | |
|
| |
Umm_Saffya_Salafiyaa Marhaban biki
Nombre de messages : 14 Attester etre une soeur devant ALLAH : "j'atteste etre une soeur devant ALLAH" Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 6 Nov - 10:31 | |
| As Salam Alaykum Akhwati, Lu et approuveé tout naturellement : )
WaSalam Alaykum | |
|
| |
mouslima621 Marhaban biki
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : lens Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant allah etre une soeur Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: lu et approuver Mer 7 Nov - 7:41 | |
| mes soeurs lu et approuver barakalah ou fikouk akhawati fi allah | |
|
| |
bintLakhdar Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH etre une soeur Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 7 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
Oum AbdiLLah al Djazairia Marhaban biki
Nombre de messages : 4 Attester etre une soeur devant ALLAH : biLlahi Na'am inni oukht Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Oum Safiyya Marhaban biki
Nombre de messages : 5 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste que je suis bien une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
ummuamina Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant Allah azzawajal etre une soeur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 11 Nov - 10:56 | |
| assalamou alaikounna wa rahmatullahi wa barakatu
lu et approuvé
assalamou alaikounna wa rahmatullahi wa barakatu | |
|
| |
soraya Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : Attester etre une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 11 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
omouabdillah Marhaban biki
Nombre de messages : 13 Attester etre une soeur devant ALLAH : Attester etre une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 12 Nov - 0:58 | |
| السلام عليكم و رحمة الله
LU ET APPROUVE | |
|
| |
ummuismahan Marhaban biki
Nombre de messages : 4 Attester etre une soeur devant ALLAH : wallahi je suis une soeur Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos attestations | |
| |
|
| |
| Vos attestations | |
|