| Vos attestations | |
|
+147oumabdillah_3 oumseifeddine umtassnim **S.OUM ABDALLAH** Oum Zoubaire ouminesr oumtaymiya oum ilyes(halima) Oum_Ibrahim91 oum abdALLAH-abdarahman ambrine dalila maryam oum salmane Umm_'Ali ummuismahan omouabdillah soraya ummuamina Oum Safiyya Oum AbdiLLah al Djazairia bintLakhdar mouslima621 Umm_Saffya_Salafiyaa Al Muhaditha Equipe Al Mutaqiyate alima oum-sheima oum abdelhaqq oum_abderrahmane oum_abillah oum abdelwaheb oumrokia Okht Houda oum-abd-allah ouminaya oum chayma OumSalmane59 chahinez86 oum-mahdy oumhoudeifa OUM KHATTAB oum_tasnim oumtalat um kulthum Salafiya umm-ibrahim oum 'othmane oum amine ummu mohammed titisse86 MouslimaBxl **Oum Imran** Ummu 'Abderahman nourolhouda oum-titouch oum_amatillah sofiads oumassya oumadamsarra khadija20 oum fatima Ummu Abdul Quddus ummu Yacin oum abdirrahman oum-nour oum-abderrahmane karima sabriya oum-bilal oumshaima oumfatima *Ummu_SouLaYmaNe* AmatuLLAH oum yousra oum Ahmed-Daoud Oum_Hamza oumsawssan OumSeyfoullah umm adam umm abdar-rahmanne umm achmy oumyoussef oum muslim oumaya fatima oum assia Nadia51 Oum_Aïsha umm ibrahim oumshyrine oumrayanne oum-Mohamed oum mouslim UmmSouhayl umm laïla MICHRIS oumrachida oum-adam ummu fatema umm 3imrane UMMAYMEN Oum Abdel KArim oum abd el malik salamahajer sara oum-wacim oum_soulaymann ummtariq *oumsoumayyah* safya oum_yasin oum youssouf Oum-AbdAllah Oum Ibrahim marwa leila_b14 moutazaouija Marie Sladjana um anas ummeyma umm_mohamed OUMABUBAKR joelle umm'outhman oum hamza aida yasmina nad ketsya Oum Marwane oummousouheyl Oum-Anas oum maryam dali Oum Bilal oumzyneeb safiyya um ruqaya Kawtar oum Firdaws Oum Anas Umu Nusayba umm sumeyya Oum Zayneb Al Qamariya oumMohamed oum souleymane Umm Sulayman Ummu 'Abdelhayi 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oum Abdel KArim Marhaban biki
Nombre de messages : 14 Localisation : villeneuve la garenne Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste etre une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
UMMAYMEN Je me suis insatallée
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : ANNECY Attester etre une soeur devant ALLAH : WALLAHI JE SUIS UNE OUKHT FILLAH Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 17 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
Ummu 'Abdelhayi Fondatrice
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 17 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 17 Juil - 16:22 | |
| - Oum-AbdAllah a écrit:
- Salam ahlikoum wa rahmatallahi ta'ala wa barakatou.
J'atteste être une femme devant Allah swt et j'accepte le réglement du forum.
Salam ahlikoum wa rahmatallahi ta'ala wa barakatou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 17 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
umm 3imrane Je me suis insatallée
Nombre de messages : 91 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah être une femme Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 18 Juil - 15:25 | |
| salam alaykoum oi rahmatou llah oi barkatou dslé jss en retard réglement lu et approuvé inchallah hayakoum llah et barkallah oufik pour tout le travail que vous effectuez dans ce forum | |
|
| |
ummu fatema Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : je l'atteste Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 19 Juil - 5:46 | |
| selem alaikoum wa lahmatelah wa barakatou Bismilah
j'ai lu et approuvé votre reglement je m'engage a le respecter inchallah
a bientot inchallah selem alaikoum | |
|
| |
oum-adam Je m'habitue
Nombre de messages : 22 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH que je suis une soeur Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 19 Juil - 10:06 | |
| Assalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatuh
j'ai bien lu le reglement et m'engage a le respecter incha Allah .
salam alaykum wa rahmatulah wa barakatuh. | |
|
| |
oumrachida Marhaban biki
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Aix-en-provence Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah t'ala d'être une femme Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 19 Juil - 11:28 | |
| Bismilah
Salam waalikoum warahmatallah wabarakatou,
j'ai lu et approuvé votre reglement je m'engage a le respecter inchallah
a bientot inchallah Salam waalikoum | |
|
| |
MICHRIS Marhaban biki
Nombre de messages : 4 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant ALLAH TA3ALA que je suis une soeur Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Ven 20 Juil - 8:13 | |
| J'atteste que je suis une femme et que je respecte le règlement in chALLAH et j'espère apprendre beaucoup sur la meilleure des religions, à bientôt mes soeurs. Lu et approuvé le règlement | |
|
| |
umm laïla Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah être une soeur Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Sam 21 Juil - 3:01 | |
| salam aleykoum J'atteste que je suis une femme et que je respecte le règlement in chALLAH | |
|
| |
UmmSouhayl Marhaban biki
Nombre de messages : 18 Attester etre une soeur devant ALLAH : wallahi j'atteste être une soeur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Sam 21 Juil - 6:06 | |
| | |
|
| |
oum mouslim Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah ètre une soeur Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 24 Juil - 7:05 | |
| j'ai lu et approuvé le règlement et je m'engage à le respecter Inchallah. j'atteste également que je suis une soeur. | |
|
| |
oum-Mohamed Je m'habitue
Nombre de messages : 39 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH que suis une soeur Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 25 Juil - 8:03 | |
| as salam aleykoum wa ramatoulahi
j'ai lu,j'approuve et je respecteré le reglement inchALLAH
barkalaoufikoum. As salam aleykoum wa ramatoulahi | |
|
| |
oumrayanne Modératrice
Nombre de messages : 41 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH azzawajel etre une soeur Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
oumshyrine Marhaban biki
Nombre de messages : 17 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant ALLAH T'alaa que je suis une soeur. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Ven 27 Juil - 8:39 | |
| Assalamou'alaykounna wa rahmatoullah wa barakatouh
j'atteste avoir lu le règlement l'approuver et le respecter bi idhniLLAH.
boussaaaassssssss à toutes
Assalamou'alaykounna wa rahmatoullah wa barakatouh. | |
|
| |
umm ibrahim Marhaban biki
Nombre de messages : 5 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant allah être une soeur Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 29 Juil - 16:53 | |
| Assalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatuh
j'ai lu et approuvé le règlement et je m'engage à le respecter Inchallah. j'atteste également que je suis une soeur.
salam alaykum wa rahmatulah wa barakatuh | |
|
| |
Oum_Aïsha Je me suis insatallée
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : 91 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah que je suis une soeur Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Nadia51 Marhaban biki
Nombre de messages : 5 Localisation : Reims (51) Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant Allah soubhanahou wa ta'ala être une soeur Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 5 Aoû - 9:57 | |
| Salam alikounna
J'atteste avoir lu le reglement, je l'approuve et INCHAALLAH le respecteré. | |
|
| |
oum assia Marhaban biki
Nombre de messages : 7 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH que je suis une soeur Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 15 Aoû - 9:43 | |
| Réglement lu et approuve et insha'Allah respecté boussa a toute | |
|
| |
fatima Marhaban biki
Nombre de messages : 13 Attester etre une soeur devant ALLAH : jatteste devant allah etre une soeur Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
oumaya Marhaban biki
Nombre de messages : 6 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste etre une soeur d'evant ALLAH Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 19 Aoû - 16:15 | |
| salam alaykoum j'atteste avoir lu le reglement et lapprouve et le respecterai inchallah biz a toutes salam alaykoum | |
|
| |
oum muslim Je suis trop à l'aise
Nombre de messages : 133 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH ta'ala être une soeur! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 21 Aoû - 14:24 | |
| salamou'aleykoum les akhawat
j'atteste devant ALLAH le Très Haut avoir lu le réglement ! et bien sûr approuvé !
boussa
wa salam | |
|
| |
oumyoussef Je m'habitue
Nombre de messages : 37 Attester etre une soeur devant ALLAH : jateste devan allah etre une soeur Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 30 Aoû - 4:32 | |
| | |
|
| |
umm achmy Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah etre une soeur Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 2 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos attestations | |
| |
|
| |
| Vos attestations | |
|