| Vos attestations | |
|
+147oumabdillah_3 oumseifeddine umtassnim **S.OUM ABDALLAH** Oum Zoubaire ouminesr oumtaymiya oum ilyes(halima) Oum_Ibrahim91 oum abdALLAH-abdarahman ambrine dalila maryam oum salmane Umm_'Ali ummuismahan omouabdillah soraya ummuamina Oum Safiyya Oum AbdiLLah al Djazairia bintLakhdar mouslima621 Umm_Saffya_Salafiyaa Al Muhaditha Equipe Al Mutaqiyate alima oum-sheima oum abdelhaqq oum_abderrahmane oum_abillah oum abdelwaheb oumrokia Okht Houda oum-abd-allah ouminaya oum chayma OumSalmane59 chahinez86 oum-mahdy oumhoudeifa OUM KHATTAB oum_tasnim oumtalat um kulthum Salafiya umm-ibrahim oum 'othmane oum amine ummu mohammed titisse86 MouslimaBxl **Oum Imran** Ummu 'Abderahman nourolhouda oum-titouch oum_amatillah sofiads oumassya oumadamsarra khadija20 oum fatima Ummu Abdul Quddus ummu Yacin oum abdirrahman oum-nour oum-abderrahmane karima sabriya oum-bilal oumshaima oumfatima *Ummu_SouLaYmaNe* AmatuLLAH oum yousra oum Ahmed-Daoud Oum_Hamza oumsawssan OumSeyfoullah umm adam umm abdar-rahmanne umm achmy oumyoussef oum muslim oumaya fatima oum assia Nadia51 Oum_Aïsha umm ibrahim oumshyrine oumrayanne oum-Mohamed oum mouslim UmmSouhayl umm laïla MICHRIS oumrachida oum-adam ummu fatema umm 3imrane UMMAYMEN Oum Abdel KArim oum abd el malik salamahajer sara oum-wacim oum_soulaymann ummtariq *oumsoumayyah* safya oum_yasin oum youssouf Oum-AbdAllah Oum Ibrahim marwa leila_b14 moutazaouija Marie Sladjana um anas ummeyma umm_mohamed OUMABUBAKR joelle umm'outhman oum hamza aida yasmina nad ketsya Oum Marwane oummousouheyl Oum-Anas oum maryam dali Oum Bilal oumzyneeb safiyya um ruqaya Kawtar oum Firdaws Oum Anas Umu Nusayba umm sumeyya Oum Zayneb Al Qamariya oumMohamed oum souleymane Umm Sulayman Ummu 'Abdelhayi 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
umm abdar-rahmanne Marhaban biki
Nombre de messages : 8 Attester etre une soeur devant ALLAH : par Allah ke je sui une soeur Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mer 5 Sep - 9:04 | |
| | |
|
| |
umm adam Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste etre une soeur devant Allah Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
OumSeyfoullah Je m'habitue
Nombre de messages : 23 Localisation : UAE Attester etre une soeur devant ALLAH : jatteste devant ALLAH detre une soeur Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 9 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
oumsawssan Marhaban biki
Nombre de messages : 5 Attester etre une soeur devant ALLAH : WALLAHI ana okht Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 11 Sep - 5:58 | |
| J'atteste avoir lu le reglement! fi amaniLAH | |
|
| |
Juwayrya Invité
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 13 Sep - 2:47 | |
| As salamou'aleykounna
J'atteste avec lu et approuve le reglement al hamdoulilahi !!! Bisous a toutes |
|
| |
Oum_Hamza Marhaban biki
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Golf Attester etre une soeur devant ALLAH : Je jure devant Allah que je suis une soeur Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 13 Sep - 7:35 | |
| J'ai lu, j'approuve et je respecterai le reglement incha ALlah akhawaatii Boussa Wa | |
|
| |
oum Ahmed-Daoud Marhaban biki
Nombre de messages : 12 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah azzawajal être un femme Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
oum yousra Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : J' attestedevant ALLAH Ta'ala que je suis bien une soeur et que je m'engage à respecter ce reglement Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 18 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
AmatuLLAH Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : jatteste devant Allah Soubhannou wa ta'ala être une soeur wal HamdouliLLAH Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 24 Sep - 5:52 | |
| Assalam wa3licoum wa ra7matouLLAH wa barrakatouh j'ai lu et j'approuve le reglement je m'engage a le respecter inchALLAH Wa Salam wa3licoum wa ra7matoullah wa Barrakatouh | |
|
| |
*Ummu_SouLaYmaNe* Marhaban biki
Nombre de messages : 4 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant Allâh 'azza wa djal que je suis une soeur fii LLaih Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
oumfatima Marhaban biki
Nombre de messages : 7 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste être une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 24 Sep - 15:30 | |
| Lu et approuvée le règlement. Je suis heureuse d'avoir trouver se site muchALLAH. qu'ALLAH nous facilite le chemin de l'apprentissage de notre religions pour obtenir INCHALLAH la satisfaction de notre SEIGNEUR tèrèla. Amine. | |
|
| |
oumshaima Marhaban biki
Nombre de messages : 6 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant ALLAH etre une soeur Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 25 Sep - 3:48 | |
| | |
|
| |
oum-bilal Marhaban biki
Nombre de messages : 5 Attester etre une soeur devant ALLAH : j atteste etre une soeur devant allah Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
sabriya Marhaban biki
Nombre de messages : 4 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant ALLAH soubhanahou wa ta'ala être une soeur. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Mar 25 Sep - 8:26 | |
| Bismillahi Rahmani Rahim,
As-Salam wa'alikum wa rahmatoullahi wa barakatouh,
Règlement lu et approuvé.
As-Salam wa'alikum wa rahmatoullahi wa barakatouh. | |
|
| |
karima Marhaban biki
Nombre de messages : 1 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant allah etre une soeur Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 27 Sep - 10:31 | |
| Assalamu'Aleykum
Lu et Approuvé | |
|
| |
oum-abderrahmane Je m'habitue
Nombre de messages : 23 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'attéste devant allah que je suis une soeur Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Ven 28 Sep - 5:26 | |
| salam aleykoum warahmatou allah wabrakatouhu
réglement lu et approuvé insh'allah
baraka allahou fikounna mes soeur pour se forum mash'allah
qu'allah vous récompence de la plus belle des façons pour tous le bien que vous nous apportez amine
wsalam aleykoum warahmatou allah wabarakatouhu | |
|
| |
Oum Anas Administratrice
Nombre de messages : 1499 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste etre une soeur devant Allah azzawajal. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Ven 28 Sep - 13:56 | |
| Amine wa fiki barak oukhti fillah | |
|
| |
oum-nour Marhaban biki
Nombre de messages : 6 Attester etre une soeur devant ALLAH : je jure par Allah subhannah etre une oukht Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Ven 28 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
oum abdirrahman Je me suis insatallée
Nombre de messages : 76 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant Allah être une femme Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
ummu Yacin Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste être une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Ummu Abdul Quddus Marhaban biki
Nombre de messages : 5 Attester etre une soeur devant ALLAH : J'atteste devant Allah être une soeur Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Dim 30 Sep - 9:04 | |
| Assalam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu
le réglement du forum est lu et approuvé insha'Allah
Boussas akhawati
Fi amanillah
Assalam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu | |
|
| |
oum fatima Marhaban biki
Nombre de messages : 9 Attester etre une soeur devant ALLAH : j'atteste devant allah swt etre une soeur Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: respect du reglement du forum Dim 30 Sep - 9:45 | |
| reglement lu et approuve excuser moi pour le retard | |
|
| |
khadija20 Marhaban biki
Nombre de messages : 3 Attester etre une soeur devant ALLAH : wallahi he sui une soeur Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Lun 1 Oct - 5:58 | |
| salam aleycoum wa ramtoulahi wa barraktoh reglement lu et aprouver boussa salam aleycoum wa ramtoulahi wa barraktoh | |
|
| |
oumadamsarra j'aime me retrouver parmis vous
Nombre de messages : 151 Attester etre une soeur devant ALLAH : j Atteste etre une soeur devant ALLAH Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos attestations Jeu 4 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
oumassya Marhaban biki
Nombre de messages : 2 Attester etre une soeur devant ALLAH : j atteste devant allah etre une femme Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos attestations | |
| |
|
| |
| Vos attestations | |
|